Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VerveineLavande
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 4 310
Archives
Albums Photos
17 avril 2014

Capeline au crochet

créa plume 27

 

 

 

Bonjour a tous,

 

 

 

 

 

Aujourd’hui je vous présente une capeline au crochet que jai réalisé il y a déjà bien longtemps.

 Le chois du coton et du crochet détermine la taille du model fini. Ici ce nest pas une miniature mais la taille dun vrai chapeau.

crochet capeline_1

Un saladier pour le mette en forme (heuresement jen avais un, juste de la bonne taille) , de lamidon de maïs et le voilà solidifié.

Un ruban de satin rouge, des fleurs synthétiques et quelques plumes serviront à lagrémenter.

crochet capeline 2

On ne le voit pas très bien, mais des perles argentées sont crochetées avant la bordure rose.

 

crochet capeline3

  

Je lavais crocheté pour loffrir à une amie.

 

 

créa plume 02

 

 

 

 

 

A bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour verveine et belle journée de lundi pour toi. toujours aussi bellses tes créations. Pleins de gros bisous remplis d' amitié
V
Bonsoir Verveine et très belle soirée à toi. As tu passé un bon week-end ? ici, il a fait froid et venteux, mais celà s' arrange. Merci pour tes passages et tes gentils commentaires. Je t' envoie de gros bisous. Fais de beaux rêves.
P
Merci ma chère Verveine d'apprécier mes créations et de les déposer sur votre Blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de nous reparler sous peu, Plume
T
très très beau !!! bonne journée bisous
Publicité
VerveineLavande
VerveineLavande
  • Bienvenu dans mon bric-à-brac! vous y trouverez de tout : couture, crochet, peinture, broderie…cuisine, pâtisserie… mais aussi photos, tourisme… bref je vais partager tout ce qui m’intéresse, bonne visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
J'aime aussi
Chez Anna
Que des Artistes Peintres

Derniers commentaires
Publicité